La prochaine mise à jour de Windows 10

La prochaine mise à jour de Windows 10 post thumbnail image

Cette année 2019, il ne faudra pas s’attendre à des changements drastiques. La prochaine mise à jour de Microsoft fut dévoilée le 8 juillet 2019. À cette attention, l’éditeur a voulu sous-entendre qu’en ce moment il est déjà en train de peaufiner les modifications à apporter aux performances de l’OS. Ses perspectives s’étendent également au niveau de l’application de certaines fonctionnalités à l’encontre des entreprises. En ce sens, la sécurité et le mode d’administration du produit seront rigoureusement optimisés. Néanmoins, l’année 2020 promet bien des surprises.

Quelles sont les nouveautés escomptées pour la mise a jour bisannuel 2019 ?

Téléchargeable via le menu paramètre de votre système d’exploitation, vous devez cliquer dans le sous-menu Mise à jour et sécurité. Lorsque votre produit est apparu, il vous suffira de sélectionner télécharger et installer maintenant. Cependant, en raison de souci d’ordre technique, il se peut que cette note ne soit pas affichée. Ainsi, l’autre alternative consiste à déployer l’assistant d’installation de Windows 10. Dans cette nouvelle configuration, un espace disque de 32Go sera indispensable que ce soit pour la version 32-bit ou 64-bit. Concernant les nouvelles fonctions attendues lors de cette update, vous pouvez vous attendre à l’introduction d’une SANDBOX.

Le concept est simple, cet espace sera destiné à renfermer la mise en œuvre d’application Windows d’origine douteuse. Concernant l’espace disque, toute la mémoire dédiée aux fichiers provisoires, aux mises à jour et aux applications, est maximisée. Désormais, il sera envisageable de confirmer son identité via un code envoyé vers son propre mobile à travers la même ligne de téléphone exploitée par Windows. Diverses applications mobiles et site web ont déjà proposé cette solution bien avant. Côté graphique, les nouveaux thèmes sont lumineux et pleins de charmes.

À quoi faut-il se préparer pour la mise à jour de 2020 ?

Cette dernière, prévue au premier semestre de l’année prochaine, est en phase bêta test. D’après les dernières prévisions sorties en avant-première par Microsoft, un grand nombre de modifications et de nouveautés est en préparation. Une de leurs dernières trouvailles est l’application You Phone. Elle permet à un smartphone Android de se connecter à un ordinateur et dupliquer l’écran par la même occasion. Vous aurez également la possibilité de contrôler les notifications par l’intermédiaire d’un logiciel ad hoc. Ce n’est pas tout, You phone vous donne accès à l’ouverture d’application Android et de liens hypertextes. Concernant les utilisateurs de LINUX, c’est une grande première.

En effet, des avancées significatives effectuées sur le sous-système Linux ont permis de réduire considérablement le temps d’attente lors du démarrage des logiciels LINUX. Dans un futur proche, la multinationale informatique envisagerait déjà des alternatives différentes de Windows dans le but de satisfaire les terminaux légers. À l’aide d’une interface graphique contemporaine, sophistiqué et minimaliste, cette variante porterait le nom de Windows lite. Le principe est de répondre à cette vision « tout-en-un » si souvent radotée par Windows. Afin de remédier aux réticences de certains utilisateurs, Windows Lite supportera des applications Win32. Une chose est sûre, Microsoft ne cessera jamais de vous étonner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *