Comment faire installer une borne de commande fast-food ?

Comment faire installer une borne de commande fast-food ? post thumbnail image

Les bornes de commande facilitent les prises de commande. Elles évitent les longues files au niveau des caisses. Plusieurs autres avantages restent attachés à leur utilisation. Si vous disposez d’un fast-food et désirez en faire installer, vous êtes à la bonne adresse. Cet article vous dit comment faire installer une borne de commande dans un fast-food. 

Recourir à un professionnel du domaine

Si vous avez opté pour une borne pour rendre fluides les commandes dans votre fast-food, la première étape qui s’offre à vous est de recourir à un professionnel. Dirigez-vous vers une société qui est spécialisée dans l’installation de borne de commande fast food

Certaines entreprises proposent ces services à travers des plateformes. Encore là, il est important de faire le meilleur choix. Ces sociétés ne se valent pas toutes. Prenez le soin de choisir une entreprise qualifiée ayant les performances requises. À cet effet, vous pouvez vous baser sur les avis laissés par les personnes ayant bénéficié des services du professionnel par le passé. 

L’autre facteur le plus important sur lequel vous devez baser votre choix est l’ensemble des services que la société offre. 

Il est recommandé d’opter pour une structure qui ne se limite pas à l’installation de la borne de commande fast-food. En effet, certaines entreprises ont à cœur la satisfaction de leur client. Ainsi, après l’installation elles offrent des formations permettant de maitriser la gestion de l’outil. De plus, il faut recourir à une entreprise disponible pour vous assister tous les jours. 

Discutez de vos besoins avec l’entreprise 

Discutez de vos besoins avec l’entreprise 

Cette phase intervient après le choix de l’entreprise qui a toutes les qualités pour vous satisfaire. Celle-ci détermine vos besoins en tenant compte de vos exigences. Dès lors, elle procède à l’installation de la borne. À défaut d’installer la borne sur place, la société peut procéder à l’envoi du dispositif et réaliser l’installation à distance. 

Le choix de la borne de commande 

C’est une opération qui doit être réalisée avant l’installation du dispositif. La sélection de la borne fait partie des besoins que vous devez déterminer avec votre prestataire. En effet, plusieurs critères sont à prendre en compte en la matière.

  • La taille de la borne

Toutes les bornes de commande n’ont pas la même taille. Il y en a qui sont longues. Par contre, il existe d’autres bornes courtes qui peuvent être installées sur des supports. Il vous revient donc de faire le choix qui correspond le plus à votre aménagement. Vous pouvez également opter pour les deux différentes catégories.

  • La personnalisation

À toutes les phases d’utilisation de la borne, celle-ci doit présenter les indicatifs de votre société. L’interface doit donc être configurée aux couleurs de votre fast-food. Les logos et le nom de votre fast-food doivent également apparaitre pendant l’utilisation de l’outil. 

  • Les caractéristiques techniques de la borne

Celles-ci doivent être de nature à permettre à vos clients d’utiliser le dispositif avec aisance. Aussi, l’écran doit présenter une certaine fluidité. 

  • Le montant de la borne 

Vous devez choisir une borne qui cadre avec votre budget. Sachez quand même que vous ne dépenserez pas vainement. Aussi il ne faudrait pas que la recherche d’une bonne moins onéreuse vous conduise au choix d’un dispositif de mauvaise qualité.  

L’emplacement et le nombre de bornes de commande

emplacement borne de commande

C’est également des paramètres dont vous devez discuter avec votre prestataire avant l’installation.

En ce qui concerne l’emplacement, le professionnel peut vous aider à faire un bon choix. Mais généralement, il est recommandé que la borne n’obstrue pas le passage. 

Si vous faites le choix de plusieurs bornes alors vous pouvez en mettre une à l’entrée et d’autres sur les comptoirs. Cependant, le nombre de bornes dépend du type de restaurant que vous avez et de l’affluence dans le fast-food.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.